~ Grey's Anatomy - The New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rpg sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre couple preferé

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Admin - Interne 2eme année
Izzie Stevens


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
→ What Else ?:

Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

Quel est votre couple preferé de la série ?
Pour moi c'est Izzie & Alex, sans hésitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://greys-life.forumactif.org
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:24

Pareil pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:33

Idem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 5:11

Je casse votre ligne!
Moi c'est Yang et Hunt. Je les trouve trop mignon ensemble ><... Meme si j'ai détesté l'effet ventilateur ( Comme on n'est pas tous rendu à la même place j'veux pas révélé de punch )
Elle n'avait rien à faire avec le bourge de Burke ! ><

Sinon y'a Mark et Lexie que j'aime bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:07

OUais mais IZzie a pas été sympa vis à vis Alex dans la saison 6, mais personnellement cest Mark et Lexie que je trouve mignon ensemble
Yang et Hunt ont une drole de relation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:32

Mouais.. Izzie je l'aime pu !!! XD
Et pour Hunt et Yang, c'est justement sa qui est mignon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:43

pareil pour moi..

j'aime bien Yang et Hunt car c'est justement parceque leurs relations n'est pas comme les autres qui est interessant..un bisous volé par ci,un bisous volé par la et pui ils se font la tête..C'est cool moi j'aime bien ^^

sinon j'aime bien aussi lexie et dr sloan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

Ce que je trouve le plus mignon dans la relation Yang et Hunt c'Est surtout quand Yang par dans sa bulle du '' I'm the Best '' au point d'en etre exaspérante et qu'une fois Cris le dos tourné il se met a faire un petit sourire craquant !!! XD

Okay chut ! J'laisse les autres répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

Moi c'est Alex & Izzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Moi c'est Owen/Cristina et Mark/Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Moi c'est Sloan et Mini-Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:18

Yang et Hunt
Arizona et Callie ! ^^
Mark et Lexie

Son a égalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:47

Ah! Personnellement j'ai tout de suite accroché au Couple que formait Lexie et Mark ... parce que déjà au début le fameux "Teach me " que je pourrais écouter des centaines et des centaines de fois sans me lasser me fait ... (= .
Lexie c'était comme le "fruit défendu" et tout cet interdit c'est si excitant !

Et puis je trouve que chacun a aidé l'autre à évoluer . Après tout c'est ça être un couple , on évolue ensemble . Je trouve aussi que ça illustre bien " l'amour n'a pas d'âge" malgré l'arrivée de cette jeune fille dans la saison 6 qui va prouver que cette citation est vrai mais pour qu'elle s'applique il faut surmonter bien des dangers ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:37

moi c'est le couple phare de la série : Meredith/Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

Cristina & Owen ♥️
Callie & Arizona ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:07

Derek/Mérédith ♥️
Lexie/Mark ♥️
Derek/Addison ♥️
Arizona/Callie ♥️
Owen/Cristina ♥️*

Voila mon classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:12

Owen/ Yang sans hésitation: Relation très complexe et si spécial, j'adore tout chez ce couple, autant les bons moments que les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple preferé Empty
MessageSujet: Re: Votre couple preferé   Votre couple preferé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre âge
» votre boulot ou vos études
» Concernant votre demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grey's Anatomy - The New Life :: Hors Jeu :: Grey's Anatomy-
Sauter vers: