Votre rpg sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Anderson
Non qualifié
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Sir Anderson   Ven 13 Aoû - 2:30

{ INFORMATIONS RAPIDES

Prénom : Neil
Nom : Anderson
Âge : 35 ans ( presque 36 )
Métier : Cinématographe plus particulièrement dans une équipe ' sous-marine'
Nationalité : Americain né en Floride
Personnalité sur l'avatar : Neil A

{ CARACTÈRE
Neil est un homme plutôt discret. Cette personne d'environ 1,85-90 m est plutôt musclée étant donné la profession qu'il exerce le menant à être quelqu'un de sportif, il adore notamment la plongée ainsi que le surf. Il peut être attentif aux gens comme indifférent. Lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il ne fait pas d'effort sauf si cela est vraiment nécessaire. Il a beaucoup d'humour et a également de la répartie. Ce n'est pas quelqu'un de naïf, ni quelqu'un de désordonné. Il aime que les choses soient claires et nettes, il est franc et n'est généralement pas méchant. Il peut parfois être grognon ou susceptible mais il faut vraiment le chercher. Lorsqu'on blesse moralement ou physiquement quelqu'un à qui il est attaché, il monte sur ses grands chevaux et la/le défend. Il n'aime pas l'injustice, il est généreux et passionné par le monde marin. Son animal préféré est le requin avec lequel il a eut maintes occasions de nager avec. Il sait se montrer très professionnel et garder son sérieux quand il le faut mais sait également se relaxer et profiter des moments qui s'offrent à lui. Neil sait également se montrer romantique mais ça a des limites quand même. Il croit au coup de foudre et lorsqu'il aime quelqu'un, il fait en sorte que ça se passe bien, il sait être présent sans être pesant bien qu'il soit parfois jaloux mais c'est une preuve d'amour non ?
Il faut également savoir qu'il lâche rarement son iPhone. [//justify]

{ PHYSIQUE
[justify] Ce bel homme brun de quasiment 1,90 mètre est musclé comme il a été dit. Il sait s'entretenir et n'a physiquement aucun défaut voire peu. Ses yeux sont marrons et son regard peu être doux comme coléreux ou ténébreux ( séducteur ) .Ses cheveux mis en arrière lui donnent une allure chic et parfois ils sont plutôt indisciplinés particulièrement le matin. Monsieur Anderson a un très beau sourire et cela s'accompagnant d'un regard profond lui donnent un charme fou. Il se vêtit de choses modernes, généralement décontractées. Il quitte rarement ses converses même s'il est habillé de façon classe. Les costard-cravates ne sont pas ce qu'il préfère. Il passe beaucoup de son temps dans une combinaison de plongée.

{ HISTOIRE
Neil est né à Miami, en Floride, l'entente est généralement bonne avec ses parents. Son père qui est a présent retraité travaillait en tant que mécano sur les gros bateaux et était également plongeur professionnel. C'était quelqu'un de très manuel ce qu'il a transmit à son fils. Sa mère quant à elle s'était beaucoup préoccupée de l'éducation de son fils qui n'a pas raté. Les études n'étaient cependant pas ce qu'il préfèrait. Il a une soeur légèrement plus jeune que lui qui a déjà une fille. Neil lui n'a pas d'enfant mais les adore, il s'entend moyennement bien avec son beau-frère. En ce qui concerne sa vie sentimentale, on ne sait pas trop ce qui s'est passé il y a des années auparavant toujours est-il qu'il est célibataire. Il y a eu des relations qui ont comptées et d'autres moins. Il a également un frère qui est encore plus jeune que sa soeur mais qui lui, n'a pas d'enfants..
Il part où le travail le réclame sa base étant à Miami, il a des appartements de fonction lorsqu'il doit travailler sur un tournage. Etant en 'pause' pour deux semaines, il décida donc d'aller visiter certains Etats où il n' s'était encore pas rendu. Sa Soeur vivant à Proximité de Seattle, il décida de trouver un loft à louer en ville pour, par la suite rendre visite à sa soeur sans bien sûr l'envahir.
Ce jour J arriva où Neil posa ses valises dans le nouveau loft qu'il trouva...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael Ludwitz
Non qualifié
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Sir Anderson   Jeu 26 Aoû - 11:20

je susi désolé du retard mais je n'étais pas chez moi ta fiche est correcte je te valides bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sir Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» [Anderson, Poul] La patrouille du temps
» Paget samedi 29.08 sur M6 aux côtés de... Pamela Anderson !
» Galerie de Chris Anderson ...
» "Les 3 Mousquetaires" de Paul S Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grey's Anatomy - The New Life :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers: