Votre rpg sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr.Johnathan Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnathan Roberts
Non qualifié
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Dr.Johnathan Roberts   Sam 7 Aoû - 11:08

{ INFORMATIONS RAPIDES

Prénom : Johnathan
Nom : Roberts
Âge : 42 ans
Métier : Medecin spécialiste en Oncologie et Chirurgie Cardiaque / Membre du conseil d'administration
Nationalité : Américaine
Personnalité sur l'avatar : Robert Sean Leonard

{ CARACTÈRE
Johnathan est un homme très intelligent, la preuve il eu son bac à l'âge de 15 ans et avec mention très bien. Son intelligence lui permet beaucoup de chose, mais il n'y à pas que sa . C'est un homme naturellement très gentil, et même trop parfois. Il à un cœur énorme, et c'est ça qui fait qu'il n'a quasiment aucun ennemie. Même son ex-femme est restée un très bonne amie.
Mais attention, il sait aussi faire preuve d'autorité quand il le faut, et remettre les pendules à l'heure.
Au travail c'est un médecin appliqué, à l'écoute et très professionnel. C'est ça qui fait sa renom. Il est toujours dans un rapport positif avec ses patients et les gens qui travaillent avec lui où pour lui ! Quand il doit annoncer à un patient qu'il doit mourir, ce sera toujours avec la plus grande sincérité et compassion. Que pouvons nous dire de plus ? Que c'est un fans de rock and roll, de musique classique, qu'il n'aime pas les concombres …Non, ça ne servirait à rien et je paris que vous vous en fichez !

{ PHYSIQUE
Johnathan est un homme de taille normal, au yeux marron et cheveux brun ! En plus d'être de taille normal c'est un homme svelte et qui à beaucoup de classe. Il se tiens toujours droit et jamais penché . Niveau vestimentaire il porte toujours d'élégant costume, comme beaucoup de médecin de sa prestance. Quand il travail c'est un inconditionnel de la blouse blanche, d'ailleurs il ne supporte pas de voir un médecin travailler sans blouse blanche car c'est un manquement à l'éthique.
Après quand il est chez lui il s'habille toujours de manière tout à fait normal. Alors vous voyez même un médecin, qu'il soit connu où pas, est quelque qui est tout ce qu'il y à de plus normal !

{ HISTOIRE
Johnathan Roberts à vu le jour à New York, dans une famille aisée. Son père était un professeur de médecine reconnu et sa mère était diplôme de Lettre et enseigné le Français dans un lycée privée. Très jeune il apprit à parler Français et s'intéressa la médecine. C'est aussi dans sa jeunesse que ses capacité intellectuel commencèrent à « montrer leur potentiel ». C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans il obtenu son bac mention très bien et intégra l'école de médecine John Hopkins. Là il fit un parcours normal, mais ça avec deux ans de moins. C'est ainsi qu'il effectua une spécialisation en oncologie et une en cardiologie. A 27 ans il sortait donc de l'école après 12 ans d'études.
Là il envoya son cv au Mercy Hospital et dans un autre hôpital. Les deux Hôpitaux envoyèrent des réponses positive. Et Johnathan opta pour le Mercy. Là pendant 5 ans il travailla comme cardiologue. A 32 ans il quitta le Mercy et obtenue un poste de médecin enseignant à John Hopkins. Il s'occupa donc de l'oncologie. C'est là qu'il commença à publier ses travaux, et il reçut plusieurs prix. A 36 ans il quitté son poste à John Hopkins et partait sur la côte Est. Là il prix la direction du service de chirurgie cardiaque d'un grand hôpital de Los Angeles.
A 37 ans il avait déjà une sacrée réputation et figurait parmi la liste des meilleurs chirurgien cardiaque du pays. Il décida donc de changer de facette et partie donc à Seattle. Là il prix la direction d'un service d'oncologie. Il le dirigea jusqu'à ses 40 ans. Puis il intégra le Cook Country Hospital, comme chef du service oncologie et fit partie du conseil d'administration de l'hôpital.
A 42 ans il se pose des questions. Car il se demande si cela vaut vraiment le coup de rester ici. Mais bon, il à encore le temps et sait très bien qu'il n'aura aucun mal à trouver un poste dans n'importe quel hôpital des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael Ludwitz
Non qualifié
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Dr.Johnathan Roberts   Sam 7 Aoû - 11:34

bienvenue ici je te valides tu peux commencer à jouer sur ce forum amuses toi bien car ici c'est ça la règle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnathan Roberts
Non qualifié
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Re: Dr.Johnathan Roberts   Sam 7 Aoû - 11:35

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael Ludwitz
Non qualifié
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Dr.Johnathan Roberts   Sam 7 Aoû - 11:50

il n'y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr.Johnathan Roberts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Johnathan Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Renée Roberts
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell
» Jake "The Snake" Roberts
» YAMAHA XJR d' AOSHIMA version KING KENNY (roberts)
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 3: Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grey's Anatomy - The New Life :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers: