~ Grey's Anatomy - The New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre rpg sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Even independence needs links..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling M. McCormick
Non qualifié
Aisling M. McCormick


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:41

Moi (parce que je suis pas égocentrique)
Even independence needs links.. Iconavrilavigneb5 Even independence needs links.. 14udnqd Even independence needs links.. Iconavrillavignese Even independence needs links.. Photo_41502555_avatar_23
U.C.
Me voilà.. Je me suis rencontrée un 14 Avril et depuis je ne me suis jamais quitté –ou si peu.



Where is the love?




Family



Best friends
Even independence needs links.. 0001-rainer-grenkowitz
Mikael Ludwitz
Un frère un ami - Roch Voisine
Mon seul et unique réel ami pour être franche... Je m'en contente... Il me protège, et je lui fais confiance, à lui seul... Je ne peux m'empêcher de me demander tout de même ce que je ferais sans lui...



Complicated





Simply friends



Je t'ai déjà croisé?



Mes meilleurs ennemis



    Propositions de lien:
    -Des connaissances: Des personnes qui l'apprécieraient beaucoup, et qu'elle aimerait aussi... Mais desquelles elle se tiendrait aussi distante que possible, par peur de s'attacher et de souffrir.



Je me sens -légèrement- seule... Si vous avez des propositions ,)


Dernière édition par Aisling M. McCormick le Mar 3 Aoû - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Ludwitz
Non qualifié
Mikael Ludwitz


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2009

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

si tu veux on peut être ami?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling M. McCormick
Non qualifié
Aisling M. McCormick


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:59

    Hum... Aisling a peur des rapports entre humains et fait tout pour éviter les vraies amitiés et à plus forte raison l'amour....
    Cependant, il me faut un ami quand même^^.. Si tu veux bien prendre ce rôle, ce serait quelqu'un de très protecteur, qui serait près à tout risquer pour elle et ne lui refuserait pas grand chose, qui la supporterait quoi qu'elle fasse, et la seule personne à qui elle ferait confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Ludwitz
Non qualifié
Mikael Ludwitz


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2009

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:16

je crois que je peux assumer ce role d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Aisling M. McCormick
Non qualifié
Aisling M. McCormick


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:16

    Très bien Wink
    Alors je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling M. McCormick
Non qualifié
Aisling M. McCormick


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:34

Ajout Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even independence needs links.. Empty
MessageSujet: Re: Even independence needs links..   Even independence needs links.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Even independence needs links..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grey's Anatomy - The New Life :: Au commencement :: Liens/Topics/Cahiers de bord-
Sauter vers: